Réalisé par  Abc-Idea.Com
 
Accueil
Qui sommes nous ?
Nos services
Références
Vos Avis
Forum
Actualités
Votre Espace
Nous Contacter
 

18/11/2017 - 03:29:14 | Espace Client | Bienvenue sur bedoggy.fr |  Aucun article dans votre panier
Partager
  Forum
Afficher les sujets par liste | Afficher les sujets par block
 
 Vous devez vous identifier pour participer au Forum.

Rechercher :  


 

 Les colliers

Message posté le 01/10/2011  par TITI

Il existe sur le marché différent type de collier. Chaque collier à une utilité bien précise. Vous trouverez ici, les colliers les plus courants.

Le collier en cuir ou en synthétique: Idéal pour la maison. Souvent utilisé pour l'estétique du chien. On en trouve de toutes sortes. Des très simple au plus fashion avec strass et payettes.

Le collier d'éducation dit collier chaîne ou collier étrangleur: Ce collier est en fait une simple chaîne permettant d'éduquer son chien de façon simple et rapide. Attention ce type de collier n'est à utiliser qu'avec les conseils d'un éducateur. Il possède un sens et une manipulation précise. Il ne sert à rien de tirer bettement son chien ou de l'étrangler avec.

Le collier à pointe: C'est un collier semi étrangleur avec sur l'ensemble des pointes qui doivent être soit légèrement arrondie soit protégé par un bout en plastique. En effet ce collier n'a pas pour but de blesser votre compagnon. Il peut être utile dans certain cas bien précis et à utiliser avec précaution. (Chien agressif, chien très têtu, autres) Il doit rester un outil et n'a pas non plus pour but d'être gardé à vie. A utiliser uniquement avec le conseil d'un professionnel.

Les collier de rappel ou électrique. Avec télécommande: Souvent utilisé par les chasseurs afin que votre chien puisse canaliser ces instincts de chasse et de revenir sur ordre de son maître. Il peut également servir à corriger certains comportements indésirables de votre compagnon.

Collier anti-aboiement: 3 sortes existes. Electrique, à jet de citronnelle et à ultrason. Ce collier détecte lorsque votre chien aboie et le sanctionne afin d'éliminer le comportement non désiré.

Collier anti-fugue: Ce collier est vendu avec un fil que vous devez enterrer sous 2 cm de terre. Lorsque votre compagnon s'approchera de trop près du fil le collier le détectera et préviendra le chien avec un bip sonore. Si le chien s'approche plus près il sera sanctionné par une petite décharge électrique et repartira.

 

 

 Ouverture du forum

Message posté le 26/04/2011  par TITI

N'hésitez pas à ajouter des sujets sur le forum. Une question resté sans réponse, POSTEZ sur le forum. Cordialement Bedoggy
 

 
 
Conditions Générales | Informations Légales | Copyright © 2017 BeDoggy | Réalisé par  Abc-Idea.Com
Partenaires Web  Theories Landscapes Ltd - Garden Designer in London - Promobil Services - Camping Monaco Parc - CAMPING PERCHE -