Le chien de David Douillet s’enfuit et attaque un caniche
Le chien de David Douillet a causé un grave incident à Meulan.
Un des bergers d’Asie du ministre des sports a attaqué un caniche des voisins et ce petit dernier n’a malheureusement pas survécu à l’attaque du gros molosse.
Les bergers d’Asie sont connus pour être des chiens de grande taille et très forts et peuvent peser jusqu’à 60 kg. Il est connu que cette race de chien est plutôt très dominante, réactive et agressive d’où l’intérêt d’être très vigilant. L’incident s’est déroulé jeudi matin lorsqu’un des deux chiens de David Douillet a profité d’une petite sortie et d’un moment d’inattention de ses maîtres pour s’enfuir et causer un grave incident.
Nos confrères du Parisien ont réussi à joindre le ministre des sports qui leur a expliqué que cet incident revenait essentiellement au portail qui avait connu quelques dégradations d’où l’entrebâillement de la barrière. David Douillet assure avoir refermé le portail après sa sortie, mais ce dernier aurait été forcé par la suite, chose qui a facilité la fuite d’un de ses chiens. La fuite du berger d’Asie du ministre a causé la mort d’un caniche et aucune plainte n’a été déposée pour l’instant par les propriétaires. Selon la même source, les chiens de Douillet avaient causé un autre incident en 2009.
L’ex judoka avait déclaré à l’époque que cet incident revenait à un problème de portail électronique et de boîtier de commande qui étaient défectueux. Selon des informations du Parisien relayées par Voici, Guy Poirier, maire de Meulan, avait déjà exprimé sa colère face aux deux molosses de David Douillet en déclarant que les deux chiens effrayaient énormément le voisinage surtout que la demeure de David se trouve juste à côté d’une école. A chaque fois, le portail est mis en cause dans les attaques des bergers d’Asie de Douillet, mais n’est-il pas urgent que le ministre trouve une solution immédiate pour son portail pour éviter d’autres attaques ?.
Source :http://www.viefemme.com/index.php/6480-le-chien-de-david-douillet-il-senfuit-et-attaque-un-caniche-a-meulan