Un club de golf situé au sud de la Grande-Bretagne propose à ses adhérents de faire de leur chien des membres à part entière de la structure sportive, pour environ 60 euros.
Plus d'une cinquantaine de personnes ont payé les 50 livres (60 euros) de droit d'entrée pour que leur chien deviennent membre d'un club de golf sur le terrain de Goodwood, à Chichester au sud de la Grande-Bretagne. Grâce à cela, l'animal à quatre pattes n'aura certes pas le droit de jouer, mais il sera possible de personnaliser des balles pour chacun des nouveaux membres.
Lord March, qui possède le club de golf, a expliqué à l'édition britannique de Metro pourquoi il a ouvert les inscriptions aux chiens : "Beaucoup de nos membres sont propriétaires de chiens, alors pourquoi ne pas leur donner plus de temps avec le meilleur ami de l'homme au 19e trou, ou utiliser le terrain pour faire au chien sa promenade quotidienne ?".
Les propriétaires ont toutefois été prévenus. Si l'un des animaux endommage des biens de valeur, il ne pourra ne plus être membre du club de golf.