Réalisé par  Abc-Idea.Com
 
Accueil
Qui sommes nous ?
Nos services
Références
Vos Avis
Forum
Actualités
Votre Espace
Nous Contacter
 

19/04/2025 - 23:43:33 | Espace Client | Bienvenue sur bedoggy.fr |  Aucun article dans votre panier
Partager
Actualités - 18/01/2011
 
CLIQUEZ ICI POUR REVENIR EN ARRIÈRE
 
 Les chiens peuvent aussi jouer au golf !

Un club de golf situé au sud de la Grande-Bretagne propose à ses adhérents de faire de leur chien des membres à part entière de la structure sportive, pour environ 60 euros.

Plus d'une cinquantaine de personnes ont payé les 50 livres (60 euros) de droit d'entrée pour que leur chien deviennent membre d'un club de golf sur le terrain de Goodwood, à Chichester au sud de la Grande-Bretagne. Grâce à cela, l'animal à quatre pattes n'aura certes pas le droit de jouer, mais il sera possible de personnaliser des balles pour chacun des nouveaux membres.

Lord March, qui possède le club de golf, a expliqué à l'édition britannique de Metro pourquoi il a ouvert les inscriptions aux chiens : "Beaucoup de nos membres sont propriétaires de chiens, alors pourquoi ne pas leur donner plus de temps avec le meilleur ami de l'homme au 19e trou, ou utiliser le terrain pour faire au chien sa promenade quotidienne ?".

Les propriétaires ont toutefois été prévenus. Si l'un des animaux endommage des biens de valeur, il ne pourra ne plus être membre du club de golf.

 
 
Conditions Générales | Informations Légales | Copyright © 2025 BeDoggy | Réalisé par  Abc-Idea.Com
Partenaires Web  Theories Landscapes Ltd - Garden Designer in London - Promobil Services - Camping Monaco Parc - CAMPING PERCHE -