Ce chien vient d'être recueilli dans une famille britannique après avoir passé plusieurs mois dans un chenil. A moitié aveugle et édenté, il pourrait prochainement être nommé chien le plus laid du monde.
On peut ne pas être beau et être récompensé pour cela. C'est d'ailleurs ce qui pourrait arriver à ce chien adopté récemment par une famille. Après avoir passé plusieurs mois dans un chenil, Ug, comme il était appelé, a en effet été accepté par la famille Parker. Ce bâtard de deux ans, croisé Pointer, a été très vite apprécié par les deux filles d'April lorsqu'elles l'ont vu sur le site Internet du refuge Mayflower Sanctuary.
Selon l'édition britannique de Metro, la maman a déboursé 200 livres (environ 235 euros) pour emmener Ug à la maison avec elle. Renommé Doug, il pourrait bientôt devenir le chien plus moche du monde. En effet, la tenante du titre venant de décéder à l'âge de 17 ans, une nouveau concours sera bientôt organisé par le Guinness des records. Avec un oeil aveugle et des dents déchaussées, l'animal de la famille Parker pourrait bien remporter la palme, et faire un joli pied de nez à ceux qui l'ont abandonné.
Source: http://www.zigonet.com/chien/doug-nouveau-chien-le-plus-moche-du-monde_art18338.html