Réalisé par  Abc-Idea.Com
 
Accueil
Qui sommes nous ?
Nos services
Références
Vos Avis
Forum
Actualités
Votre Espace
Nous Contacter
 

19/04/2025 - 21:47:08 | Espace Client | Bienvenue sur bedoggy.fr |  Aucun article dans votre panier
Partager
Actualités - 10/11/2010
 
CLIQUEZ ICI POUR REVENIR EN ARRIÈRE
 
 Les Britanniques dépensent plus pour leur animal que pour eux !

Les Britanniques dépensent plus pour leur animal que pour eux !Les Britanniques dépensent plus pour leur animal que pour eux !  Selon une étude réalisée par Kantar Worldpanel, des analystes de la vente, les propriétaires d’animaux domestiques n’hésitent pas à bichonner leurs chats et chiens et ont même permis d’accroître les ventes de nourriture de 6,7% par rapport à 2009. Ce sont les chats qui ont particulièrement été gâtés, avec une hausse d’achat de la nourriture dite "gourmet".

Selon les experts, plusieurs raisons sociologiques expliquent ces dépenses parfois excessives pour les animaux de compagnie. Ainsi, l’augmentation du temps de travail, la solitude, ou encore le célibat, ont poussé les Britanniques à s’attacher de plus en plus à leurs animaux domestiques. Au point de parfois dépenser plus pour ces derniers que pour eux-mêmes.

Source: http://www.zigonet.com/animal/les-britanniques-depensent-plus-pour-leur-animal-que-pour-eux_art17053.html

Selon une étude britannique, les propriétaires d’animaux de compagnie dépenseraient en moyenne plus pour leur animal de compagnie que pour eux, et ce malgré la crise économique.

 
 
Conditions Générales | Informations Légales | Copyright © 2025 BeDoggy | Réalisé par  Abc-Idea.Com
Partenaires Web  Theories Landscapes Ltd - Garden Designer in London - Promobil Services - Camping Monaco Parc - CAMPING PERCHE -